Un fascinant regard - Linda Howard (Terminé)

Publié le par Minifrog

Me revoici avec deux nouvelles lectures de Linda Howard, auteure des "couleurs du crime" ! J'avoue que je les ai surtout lus par curiosité, ayant bien aimé le premier ouvrage que j'avais lu d'elle. Je vais donc vous parler tout d'abord de "un Fascinant regard", tout simplement parce que c'est celui que j'ai lu en premier ^o^

Alors, que dire de ce livre....? Il était simple à lire, pas prise de tête, et c'est ce que je cherche dans mes lectures, donc tout va bien jusque là. L'héroïne est assez touchante, de par son passé douloureux et loin d'être bête. Marlie se fait appeler médium, elle se retrouve à suivre un tueur en série complètement barré.

Le suspense est bien maintenu, je trouve, juste la fin qui m'a extrêmement déçue. C'est vraiment dommage, on nous fait tout un scénario qui tient bien la route et on arrive sur la fin... Je ne souhaite pas spoiler la fin donc je vous laisserai découvrir vous-même, mais je trouve le meurtrier vraiment stupide... Vous comprendrez XD

Par contre, le petit truc qui me déplaît dans ce genre de livre, c'est la réaction du héro, Dan, face à une jeune femme. Excusez-moi mais avoir une érection comme ça avec juste un regard, ça me paraît vraiment exagéré, faut pas pousser à ce point quand même ! Ça arriverait une fois, O.K., mais à chaque fois, c'est trop quand même ! Le macho dans toute sa splendeur, elle aime bien ça, Linda, mais moi ça a tendance à m'agacer un peu XD Enfin bon, du moment qu'il plaît à Marlie !!

Maiiiiis je vous laisse juger tout ça par vous-même ! En espérant que ce livre vous fasse passer un bon petit moment, n'hésitez pas à partager votre avis, je suis curieuse de le découvrir :-)

Un fascinant regard - Linda Howard (Terminé)

Auteur : Linda Howard

Date de sortie : 1996

 

Résumé :

" Le couteau étincelle, lançant un éclat mat, s'enfonce dans la chair avec un bruit étouffé... " Marlie freine à mort et se gare sur le bas-côté de la route. La vision, atroce, la submerge. Meurtre en direct...

Témoin invisible, elle voit la scène par les yeux de l'assassin. Dan Hollister est sceptique, il oscille entre l'incrédulité et l'exaspération.

Une femme médium qui lui donne un luxe de détails tandis que lui n'a pas la moindre piste ! Le comble pour un flic. Pire encore, les yeux de Marlie le bouleversent, le fascinent, l'envoûtent.

Entre elle et lui, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime. Folle provocation ! La riposte ne se fait pas attendre...

 

« Le couteau étincelle, lançant un éclat mat, s'enfonce dans la chair avec un bruit étouffé... » Marlie freine à mort et se gare sur le bas-côté de la route. La vision, atroce, la submerge. Meurtre en direct... Témoin invisible, elle voit la scène par les yeux de l'assassin. Dan Hollister est sceptique, il oscille entre l'incrédulité et l'exaspération. Une femme médium qui lui donne un luxe de détails tandis que lui n'a pas la moindre piste ! Le comble pour un flic. Pire encore, les yeux de Marlie le bouleversent, le fascinent, l'envoûtent. Entre elle et lui, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime. Folle provocation ! La riposte ne se fait pas attendre..

Copy the BEST Traders and Make Money : http://bit.ly/fxzulu
« Le couteau étincelle, lançant un éclat mat, s'enfonce dans la chair avec un bruit étouffé... » Marlie freine à mort et se gare sur le bas-côté de la route. La vision, atroce, la submerge. Meurtre en direct... Témoin invisible, elle voit la scène par les yeux de l'assassin. Dan Hollister est sceptique, il oscille entre l'incrédulité et l'exaspération. Une femme médium qui lui donne un luxe de détails tandis que lui n'a pas la moindre piste ! Le comble pour un flic. Pire encore, les yeux de Marlie le bouleversent, le fascinent, l'envoûtent. Entre elle et lui, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime. Folle provocation ! La riposte ne se fait pas attendre...

Copy the BEST Traders and Make Money : http://bit.ly/fxzulu
« Le couteau étincelle, lançant un éclat mat, s'enfonce dans la chair avec un bruit étouffé... » Marlie freine à mort et se gare sur le bas-côté de la route. La vision, atroce, la submerge. Meurtre en direct... Témoin invisible, elle voit la scène par les yeux de l'assassin. Dan Hollister est sceptique, il oscille entre l'incrédulité et l'exaspération. Une femme médium qui lui donne un luxe de détails tandis que lui n'a pas la moindre piste ! Le comble pour un flic. Pire encore, les yeux de Marlie le bouleversent, le fascinent, l'envoûtent. Entre elle et lui, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime. Folle provocation ! La riposte ne se fait pas attendre...

Copy the BEST Traders and Make Money : http://bit.ly/fxzulu

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article